Informations Fournisseurs


Palo Alto Networks


Les organisations, processus et infrastructures techniques ont pour la plupart été assemblés comme une ligne de production industrielle : des événements et des tâches de sécurité distincts. Ces architectures se sont avérées coûteuses, tant par leur incapacité à prévenir les attaques ciblées, que pour leur coût inutile pour l'entreprise.
En 2005, Palo Alto a décidé de lancer une plateforme de sécurité nouvelle-génération pour réduire la surface d'attaque d'une organisation et prévenir les cyberattaques les plus sophistiquées.
Pour ce faire, il était clair qu'une nouvelle approche était nécessaire. Une approche permettant au client d'avoir une vision sur l'ensemble du trafic réseau; d'établir des contrôles positifs pour les applications et les utilisateurs; et d'empêcher toutes les attaques grâce à un système étroitement intégré qui relie le réseau, le cloud et le security endpoint dans une seule architecture commune.


Cette stratégie permet aujourd’hui à Palo Alto de proposer une plate-forme complète de sécurité d’entreprise complète, composée de 3 éléments majeurs : Un firewall Next-Generation, une « Threat Intelligence Cloud », et une protection avancée des End Points.

Cette plateforme, nativement intégrée, élimine le recours à des outils et technologies disparates, rationalise les opérations au jour le jour et, de manière significative, stimule l’efficacité de la sécurité grâce à un modèle multi-couches qui bloque les menaces à chaque étape de la chaîne

L'Enterprise Security Plateform protège toute l’entreprise - des travailleurs mobiles au datacenter et au cloud. L'automatisation de la plate-forme élimine le besoin des processus manuels et coûteux et améliore la capacité des entreprises à répondre rapidement aux nouvelles menaces mondiales.

Vers le site web de Palo Alto Networks

 

Contact

Interlocuteur Commercial

mat.sales@westcon.com