Informations Fournisseurs


Juniper Networks Sondes IDP


Les produits IDP (Intrusion Detection and Prevention) de Juniper fournissent une protection complète contre les menaces actuelles et émergentes de couche réseau et de couche application. Grâce à des techniques de prévention et de détection dynamiques reconnues, les solutions IDP de Juniper assurent une protection « day zero» contre les vers, chevaux Troie, logiciels espions, enregistreurs de frappes et autres programmes malveillants.

Elles peuvent être déployées en ligne de manière rapide et fiable, pour identifier et bloquer efficacement les attaques de niveau application et réseau avant qu’elles ne causent des dommages, réduisant ainsi les coûts engendrés par les intrusions et le temps requis pour y remédier.

Les sondes IDP peuvent également être déployé sous forme de carte au coeur des boîtiers firewall ISG. Les passerelles de sécurité intégrées (ISG) de Juniper Networks avec IDP intègrent étroitement dans ScreenOS un logiciel identique à celui qui se trouve sur la plate-forme IDP de Juniper Networks de manière à assurer une protection au niveau application sans précédent contre les vers, les chevaux de Troie, les logiciels espions et autres programmes malveillants. 
  

 

 

Contact

Interlocuteur Commercial

mat.sales@westcon.com