Informations Fournisseurs


Juniper : sécurisation des environnements virtuels


Aujourd'hui, les entreprises dépendent de plus en plus des serveurs virtuels pour leurs applications critiques. Par conséquent, la sécurité des serveurs sur le cloud devient une préoccupation majeure.

Le pare-feu Juniper-Altor vGW, basé sur un hyperviseur haute performance, propose des fonctionnalités de firewalling, de détection des intrusions (IDS), une visibilité et une surveillance étendue du réseau, ainsi qu’un reporting poussé pour la mise en conformité. La passerelle virtuelle Juniper Virtual Gateway (vGW) répond aux problématiques de monitoring et de protection des environnements virtualisés.

vGW Juniper Virtual Gateway garantit la visibilité, la mise en conformité et le contrôle de la sécurité à travers l’infrastructure de machines virtuelles. Il est ainsi plus aisé de comprendre comment s’effectue l’échange d’applications, de services et de trafic entre les machines virtuelles.

Avec la nouvelle offre vGW Virtual Gateway, Juniper enrichit sa gamme de produits de sécurité et offre à ses clients une solution optimum pour les infrastructures physiques et virtuelles.

Plus d'informations sur Altor networks et Juniper vGW

Démo de Juniper virtual Gateway (vGW)

Démo vGW - Juniper Networks

 

Contact

Interlocuteur Commercial

mat.sales@westcon.com