Informations Fournisseurs


Juniper Networks Optimisation WAN


Les plates-formes d’accélération applicative de Juniper Networks sécurisent et garantissent la distribution des applications. Les entreprises bénéficient de gains de productivité réalisés sur l’ensemble des applications de l’entreprise, y compris les applications Web, indépendamment de l’endroit où se trouve l’utilisateur.

 

Les plates-formes d’accélération applicative entraînent des économies d’exploitation importantes en permettant la mise en place d’une architecture de succursale sans encombrement, d’une gestion centralisée et d’un dépannage simplifié. Elles permettent également de réduire les dépenses en immobilisation en réduisant les coûts associés aux serveurs d’application et Web, aux licences d’application, aux serveurs de courriel et fichiers distribués, aux centres de données et aux circuits WAN. Le service informatique bénéficie également d’une visibilité importante sur les applications de toute l’entreprise, dans les centres de données et les succursales, ainsi qu’au niveau des utilisateurs distants.

 

Les plates-formes WX & WXC réduisent la largeur de bande WAN, améliorent les temps de réponse, augmentent le contrôle des applications et permettent de disposer d’une certaine visibilité sur le WAN et les applications. La gamme WXC apporte en plus la fonction caching, cela sur disque dur.

 

 

Westcon Academy : découvrez les formations Juniper :

 

Contact

Interlocuteur Commercial

mat.sales@westcon.com