Informations Fournisseurs


Juniper Networks Switches


La gamme de Switches Juniper Networks série EX

Juniper OAV Switches


Des réseaux haute performance pour des entreprises haute performance !

 

Les commutateurs de Juniper Networks représentent une nouvelle ère de la mise en réseau. Cette famille de solutions haute performance est conçue pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise et pour créer des réseaux sécurisés et fiables.

 

Les commutateurs série EX sont faciles à déployer et à gérer ; ils permettent de concevoir des réseaux consommant moins d'énergie, tout en étant assez souples pour que vous puissiez innover en toute confiance. Alimenté par le logiciel JUNOS™, le système d’exploitation ayant fait ses preuves dans le temps et sur le terrain, la série EX vous permet de déployer de nouvelles fonctionnalités et applications qui amélioreront réellement vos opérations commerciales sans compromettre la performance du réseau.

 

Les commutateurs Ethernet de la série EX comportent une configuration fixe, un châssis virtuel et des modèles de châssis térabit, et exécutent tous le même logiciel JUNOS pour offrir la fiabilité de réseau, la sécurité intégrée et le contrôle d'accès qui sont essentiels aux entreprises haute performance d’aujourd’hui.

 

Avantages:

  • Une fiabilité supérieure : Les commutateurs Ethernet série EX de Juniper Networks exploitent la technologie propriéatire Juniper, incluant des circuits intégrés d’alimentation spécifique haute performance, une architecture système supérieure et le logiciel JUNOS™, qui alimente les réseaux des plus importants fournisseurs de service au monde. Il en résulte une architecture réseau robuste et hautement fiable.

 

  • Gestion des risques afférents à la sécurité : Les commutateurs Ethernet série EX de Juniper s’intègrent à la solution de contrôle d’accès unifié (UAC) de Juniper pour fournir un contrôle d’accès granulaire et une stratégie d’utilisation basée sur l’identité de l’utilisateur, le périphérique et l’emplacement géographique.

 

  • Virtualisation : Les commutateurs Ethernet série EX 4200 incluent la technologie de châssis virtuel Juniper Virtual Chassis™, qui permet à 10 commutateurs EX 4200 d’être interconnectés et de fonctionner comme un seul système logique.

 

  • Contrôle d’applications : Pour que le trafic d’applications soit correctement hiérarchisé, tous les commutateurs Ethernet de la série EX prennent en charge huit files d’attentes QoS par port.

 

  • Réduction du coût total de possession : La série EX permet aux utilisateurs de commencer avec un petit réseau et de croître de manière incrémentielle. L’utilisation d’une version commune du logiciel JUNOS par tous les routeurs et commutateurs Juniper garantit l’homogénéité de toute l’infrastructure et accélère la courbe d’apprentissage. Des outils de gestion unifiée consolident la surveillance et la maintenance du système, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent.

 

Plus d'informations sur les switches Juniper, contactez notre équipe dédiée :

01 72 28 41 03 | juniper@westconsecurity.fr

 

 

Westcon Academy : découvrez les formations Juniper :

 

Contact

Interlocuteur Commercial

mat.sales@westcon.com