Informations Fournisseurs


Check Point SecurityPower


Check Point : Check Point lance SecurityPowerCheck Point lance SecurityPower™, une nouvelle mesure pour l'évaluation des performances de sécurité.

Le débit de traitement des matériels et solutions de sécurité ne constitue qu'un indicateur brut qui ne reflète pas forcément la capacité d'une solution à répondre aux conditions réelles :

avec l'indicateur SecurityPower™, Check Point fournit une mesure pertinente en s'appuyant sur des scénarios clients mettant en œuvre des fonctions de sécurité multiples - Prévention d'intrusion (IPS), contrôle de applications, Antivirus, Prévention contre les pertes de données (DLP).

SecurityPower™ intègre aussi les types usuels de politiques de sécurité déployées dans des environnements de production.

Check Point SecurityPower™ permet aux administrateurs de disposer d'une indicateur fiable : chaque scénario de déploiement se traduit dans un score SPU (SecurityPower™ Units), ce score SPU se mesure en terme de fonctionnalités, espace & performance, et sacalabilité.

Le score SPU (SecurityPower™ Units) permet ainsi d'évaluer chaque scénario et de choisir l'appliance Check Point correspondante en fonction de cet indicateur.

 

Contact

Interlocuteur Commercial

Check Point

01 72 28 41 03

checkpoint@westconsecurity.fr